Translate

mardi 25 mars 2014

merkava IV 1/35

mon deuxième char: un merkava 4 au 1/35 de hobby boss.


char assez imposant par rapport au sherman (environ 27cm avec le canon) et assez long a monter et a peindre (surtout sans aérographe!)
je lui avait fait des antennes mais elles se sont toutes cassées je ne sais comment.
une des seules "difficultés" est les chenilles qui ont énormément de maillons.



j'ai rajouté des sacs de sables maisons pour plus de réalisme mais je trouve que la couleur n'est pas très réussie



les figurines sont de Dragon. Ce sont des pilotes de char US mai j'ai fait quelques changements comme la couleur de l'uniforme...

l'homme qui tient la carte est sensé être le pilote mais comme ils sont tous "au repos" sauf lui, je l'ai changé de place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire