Translate

mardi 25 mars 2014

char sherman M4 A1 1/35

Voici mon premier char, un sherman au 1/35 de italeri.




Comme vous pouvez le voir, il n'a pas ses chenilles car elles sont en vinyles et c'est assez dur a monter. pas très solide, pas très souple...)
Un des gros défauts de ce kit est que les chenilles sont trop larges et ne rentrent pas sur la roue tractrice a l'avant.
Il m'a fallut reformer le câble de tractage car sa forme était mauvaise.
En somme rien de difficile.

Il est quand même assez bien détaillé pour un kit italeri  avec notamment  tout les outils présents sur les shermans a cette époque.
j'ai fait le camouflage version désert car j'avais envie de m'amuser plutôt que de tout peindre en kaki.

détail de la plage arrière...



...et de la figurine fournie dans le kit

le plastron avant n'était pas très bien formé et comme je ne suis pas encore un pro, je n'ai pas voulu le reformer.

la tourelle et la figurine (désolée la photo est un peu floue)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire